Défiler vers le bas

Hôtel 4 étoiles à Rome Termini

   

L’Hôtel Genova de Rome vous attend sur la prestigieuse Via Cavour, à quelques minutes de la Gare Termini, avec des chambres modernes, dotées du meilleur confort, idéales pour un splendide séjour dans la Ville Éternelle.

L’hôtel baigne dans une atmosphère paisible et moderne, caractérisée par ses grandes fenêtres qui illuminent le hall, ses lambris et carrelages à la vénitienne. L’établissement dispose un bar américain, des salles de réunion et couverture Wi-Fi pour les parties communes et les chambres.

L’Hôtel Genova bénéficie d’une situation à partir de laquelle on peut facilement rejoindre les principaux quartiers de Rome, ses centres culturels, économiques et institutionnels, ainsi que les principales villes italiennes.


Sky TV


Wi-Fi

Offres spéciales

Voir toutes les offres
Hotel Genova | Rome | Séminaires

Séminaires

Vous disposerez de deux salles de réunion dotées de tous les équipements de base et du Wifi gratuit
Hotel Genova | Rome | Orange American Bar

Orange American Bar

Notre « OrangeAmerican Bar » vous propose des plats de saison et un vaste choix de boissons

Contact

Nous suivre

4-star hotel in Rome Termini

The Hotel Genova in Rome awaits you in the prestigious Via Cavour, just a few minutes from Termini Station, with modern furnishings, featuring all the best amenities, ideal for a splendid stay in the eternal city.

The hotel is enveloped in a peaceful, modern atmosphere, featuring large windows lighting the main lobby, wood paneled walls and fine Venetian terrazzo floors. The establishment also features an American Bar, meeting rooms and Wi-Fi internet coverage in all common areas and rooms.

The Hotel Genova is in a convenient location from which all of Rome’s main districts can be easily reached, including the city’s cultural and economic centers, and government institutions, as well as other major cities in Italy.




Hotels group:
Choose your language:
Certifications:
Newsletter
Hotel Genova
Centro Servizi Valle Verde s.r.l.
Via Cavour, 25 00184 Roma, Italia
Tel. +39 06 476951
Fax +39 06 4827580
genova@remarhotels.com


ReMarhotels S.r.l. © 2000-2014
Fatto da: Nozio Business
Copyright/IP Policy